Comment se faire belle grâce à un accessoire ?

0
75

Parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour donner vie à ses tenues. C’est en cela que les accessoires trouvent leur importance. Que ce soit les barrettes, les pochettes, les carrés de soie, les bijoux, chaque accessoire apporte un plus. Les bonnes combinaisons permettent d’améliorer tout type de look. Ils constituent en quelque sorte une signature.

Comment accessoiriser sa tenue ?

Cela peut sembler difficile de pouvoir mettre en valeur sa tenue sans pour autant détourner l’attention de l’accessoire. Mais il suffit de respecter quelques règles majeures pour être radieuse grâce à son accessoire. Le premier facteur à prendre en compte est la couleur. L’accessoire doit être choisi en fonction de la couleur de la tenue pour un résultat harmonieux. Pas besoin d’être exactement dans les mêmes tons, on peut ainsi associer des chaussures rose foncé à une robe rose clair. Une autre astuce est de se baser sur des couleurs secondaires s’il s’agit d’un tissu à motifs. Les tons neutres conviennent également bien pour les accessoires. Il convient également de choisir ses accessoires en fonction des occasions. Ainsi, ce n’est pas la peine de charger les tenues formelles. Un joli nœud de foulard fera l’affaire.

Comment bien porter un carré de soie ?

En général, le carré de soie fait penser à la fraicheur, mais aussi au style formel. Cependant, il est possible de le porter de différentes manières, classe et très tendance. La première façon de le porter est bien évidemment autour du cou. Il suffit de le plier en triangle et de le nouer autour du cou dans la position désirée. On peut le nouer dans les cheveux ou le porter sous forme de turban pour un style simple et dégagé. Il peut également se porter en ceinture ou tout simplement autour d’un sac chic. Pour se procurer un original et authentique carré de soie made in France , il suffit de faire un tour sur la boutique en ligne Maison Fétiche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here