Comment rencontrer quelqu’un sans passer par Internet ?

0
31
Alexas_Fotos (CC0), Pixabay

Alors, tu as effacé tes applications de rencontres pendant un mois… et après ? Si vous êtes habitué (ou accro) aux applications de rencontre, le défi du mois d’avril sans applications est un défi.

Mais c’est ce qui est amusant : sortir de sa zone de confort. J’ai beaucoup appris l’année dernière quand j’ai supprimé les applications de rencontres d’un mois pour un mois pour la première fois dans ma vie de célibataire, mais j’ai quand même lutté pour rencontrer des gens IRL au début.

Faire quelque chose de nouveau peut être effrayant AF, et juste l’acte de supprimer vos applications de datation de votre téléphone n’enverra pas soudainement les vrais célibataires chauds de la vie chaude frapper à votre porte vous suppliant de les dater – aussi gentil que cela serait. En fait, il faut faire des changements pour obtenir des résultats différents, qu’il s’agisse de changer d’environnement, d’aller au café ou d’attitude.

1. Fixez-le du regard

D’accord, cela peut paraître étrange, surtout si vous vivez dans une ville très animée, mais il s’agit avant tout de signaler votre intérêt. Tenir le regard avec quelqu’un, surtout lorsque vous regardez constamment votre téléphone, peut être intimidant et exige de la confiance –

Le contact visuel vous permet de déterminer si quelqu’un est en sécurité, attirant et si vous voulez que cette personne vous approche. Si vous repérez quelqu’un avec qui vous aimeriez bavarder, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil trois fois, de le regarder dans les yeux et de lui faire un sourire, ce qui donne le signal lumineux vert que vous êtes intéressé.

2. Elargissez votre cercle social

Ou étendez-en un à quelqu’un avec qui vous ne traînez pas d’habitude. Si vous n’élargissez pas votre cercle social, vous ne rencontrerez pas de nouvelles personnes .

Assistez avec la mentalité de vous faire de nouveaux amis, plutôt que de chercher un partenaire potentiel important. Même si aucune étincelle ne jaillit avec les invités, on ne sait jamais à qui ces nouveaux amis peuvent vous présenter dans leurs réseaux étendus.

3. Essayez de nouvelles activités !

Seul ou avec un ami. Les gens qui ont une vie amoureuse réussie ont une vie enrichissante, riche de passe-temps et d’intérêts.

Inscrivez-vous à un cours de kickboxing, prenez un cours de guitare ou étudiez une langue étrangère. Cela vous donnera de quoi parler avec passion à une date future, ce qui est une qualité très attrayante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here