Quelques astuces très sures pour réussir le blanchiment de dent

0
118

Rêvez-vous d’avoir des dents aussi blanches que celles dans les publicités à la télé ? Ou êtes-vous gêné de sourire en public à cause de vos dents visiblement jaunes ou salies par la cigarette ? Sachez qu’il existe des techniques simples, moins coûteuses et efficaces pour réussir à blanchir vos dents. Découvrez dans cet article, quelques astuces pour réussir le blanchissement de dent.

Les astuces pharmaceutiques

Pour avoir des dents parfaitement blanches, la médecine a mis sur pied, des solutions blanchissantes réalisées par un dentiste et qui réagissent à une lumière spéciale. Vous pouvez également, opter pour le port d’une gouttière en plastique sur mesure où il est introduit un gel blanchissant. Par ailleurs, vous pouvez bosser vos dents avec un mélange dentifrice-solution blanchissante.

Les astuces naturelles

Il existe d’autres manières de faire un blanchiment dentaire sans l’aide d’un spécialiste. Lors de votre brossage quotidien, saupoudrez du bicarbonate de soude ou du charbon végétal sur votre brosse à dents et brossez-vous normalement. Le bicarbonate de soude est un bon détartrant naturel. Quant au charbon végétal, il a fait ses preuves en matière de blanchiment dentaire. Vous pouvez également une fois par semaine, utiliser du jus de pomme ou de citron pour vous brosser les dents. Leur jus a des propriétés blanchissantes et vous donne également une haleine fraîche.

Les aliments à consommer pour blanchir vos dents

La consommation de certains aliments peut aussi redonner de l’éclat à vos dents. Ainsi vous pouvez consommer 30 grammes de fromage par jour. Cela favorise la blancheur de vos dents sans risque de prise de poids. Le céleri est l’un des meilleurs légumes pour faire disparaître la plaque dentaire et polir les dents. Il permet aussi de donner un coup de pouce à votre santé buccale. C’est pareil pour le raisin qui est un fruit, car il contient de l’acide malique. La carotte, également est u excellent moyen de se blanchir les dents. Vous n’aurez qu’à frotter un morceau de carotte sur les dents ou la consommer toute crue pour redonner de la brillance à vos dents. Les noix redonnent également vie à la blancheur de vos dents.

En conclusion, il faut dire que des astuces naturelles, pharmaceutiques, ou la consommation de certains aliments spécifiques conduisent au blanchissement dentaire. Dites donc adieu aux dents sans éclat et tous jaunes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here