Quel genre de collants et accessoires choisir pour une tenue de soirée ?

0
89

Vous voulez briller au cours de la soirée ? Rien de tel qu’une petite robe noire ou une robe de soirée longue et vaporeuse dotée d’une fente vertigineuse pour faire tourner les têtes. Encore faut-il savoir comment l’accessoiriser avec classe et sobriété. Pour y arriver, suivez notre guide sur quelle lingerie et accessoires choisir pour une soirée.

En soirée, les codes vestimentaires changent. Attirer le regard avec de petits détails est de mise.

Le collant

Vous voulez vous dévoiler un peu mais sans en faire de trop ? Les collants sont une excellente option. Il en existe de plusieurs sortes, mais nous vous conseillons d’emblée le collant à pois. Ce genre de collant est un excellent compromis entre les collants à motifs qui sont trop encombrants et les collants transparents qui sont trop voyants. Plus les pois sont petits, plus votre jambe paraît fine.

Les collants à pois encore appelés collants plumetis existent en format avec jarretelles pour vous rendre encore plus sexy. Associés à un ensemble soutien-gorge et culotte adaptés, vous êtes sûre de vous sentir séduisante et irrésistible.

Une fois votre lingerie choisie, pensez à comment accessoiriser votre tenue. C’est ce qui donnera le ton à l’ensemble.

Les accessoires

  • Les bijoux

Choisissez-les discrets si votre robe est imposante. Les boucles d’oreilles sont les indispensables à ajouter avec un collier tendance s’accordant avec votre robe. Evitez de paraître en quête d’attention. Misez sur le chic et l’élégance.

  • La minaudière

Cette petite pochette est l’indispensable de toute fashionista en soirée. Elle doit être juste assez grande pour contenir votre nécessaire de maquillage, et votre portefeuille ou portemonnaie.

  • Les chaussures

Les chaussures à talons donnent de l’allure mais privilégiez des chaussures avec lesquelles vous pouvez marcher sans grande difficulté.

Pour finir, n’oubliez pas de prévoir une petite écharpe en cas de froid. Osez être attirante sans toutefois tomber dans le vulgaire. Ayez confiance en vous et en votre charme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here