Quel cadeau original pour une adolescente à Noël ?

0
48

Il faut bien l’admettre, il n’est pas facile de trouver le cadeau idéal pour une ado en période de Noël, car à cet âge-là les goûts changent constamment. Pour vous aider, nous avons préparé pour vous une sélection de cadeaux originaux. L’un d’entre eux fera certainement le bonheur de votre adolescente.

Un coffret de produits cosmétiques biologiques et naturels

L’adolescence c’est l’âge où les jeunes filles commencent à affirmer leur féminité. Si votre adolescente aime essayer vos produits de maquillage ou de soins, un coffret beauté apparaît donc comme le cadeau de Noël idéal. Cependant, à cet âge la peau est sensible et parfois à tendance acnéique, et les soins corporels agressifs ou de mauvaise qualité ne feront qu’accentuer ce problème. Toutefois, avec une box beauté NUOO, un coffret contenant des produits cosmétiques biologiques et naturels, l’épiderme de cette dernière ne risque pas d’être agressé.

Mieux encore, votre cadeau pourrait s’accompagner d’un abonnement mensuel ou annuel qui lui permettra de recevoir ses produits cosmétiques de façon périodique. Votre ado pourra en profiter pour apprendre les bons gestes pour prendre soin de sa peau pour qu’elle soit toujours resplendissante.

Une enceinte portative ou un casque audio Bluetooth

Les ados et la musique, une véritable histoire d’amour. Si votre enfant est un fan de musique, vous n’aurez aucune difficulté à trouver le cadeau de Noël qui le comblera. Avec une enceinte portative ou un casque Bluetooth, votre adolescente pourra écouter sa playlist à la maison ou à la plage sans être accrochée à ses écouteurs. Par ailleurs, si vous optez pour un casque réduction de bruit, votre enfant pourra même écouter des cours audio à l’extérieur sans être dérangée.

Une enceinte connectée quant à elle vous permettra de lui laisser un petit message personnalisé. En outre, votre ado appréciera certainement les nombreuses fonctionnalités (commande vocale, alarme, assistance vocale, etc.) que proposent la plupart de ces appareils.

Un polaroid

Si vous entrez dans la galerie du téléphone de votre fille, vous y trouverez au moins une centaine de photos. Eh oui, les ados adorent prendre des photos. En cette période de fête où les décorations et les lumières incitent à prendre des clichés, un appareil photo instantané est donc un choix avisé. De plus, étant donné que les photos sont automatiquement éjectées, votre ado pourra tester ses talents de photographe. Elle pourra également se servir des tirages pour décorer sa chambre ou constituer un album de Noël original.

Une journée shopping

Pour une ado, une journée shopping dans une grande ville comme Paris restera toujours un cadeau original. Le lèche-vitrine et les essayages en cabine sont, en effet, l’une des plus grandes passions des jeunes filles.

Mieux, avec les soldes de Noël, une journée shopping sera forcément riche en découvertes. En fonction du tempérament de votre ado, vous pourriez profiter de cette occasion pour passer un moment convivial ensemble. Attention toutefois, si votre enfant n’aime pas vous avoir dans les pattes, inutile de vous imposer, vous l’empêcheriez de profiter à fond de son cadeau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here