Comment savoir si on plait à une fille sans lui avoir parlé ?

0
71

C’est le fruit de ton imagination ? ou est-ce que cette fille sur laquelle tu as craqué montre des signes qu’elle t’aime bien ?

Un instant, elle semble flirter avec vous, et l’instant d’après, elle parait super froide !

Cela peut devenir extrêmement déroutant, croyez-moi, je SAIS !

Malheureusement, elle ne vous le dira pas, alors c’est à vous de le découvrir. Heureusement pour vous, il y a des signes très subtils qu’une fille qui vous aime bien émet et je vais vous aider à les repérer dans l’article suivant.

C’est parti !

Les signes qui montrent que vous plaisez à une fille même vous ne lui avez pas vraiment parlé !

Timidité

Chaque fille est différente et chaque fille réagira différemment à toi. Ce signe peut être un peu trompeur si vous ne connaissez pas le type de fille à qui vous avez affaire.

Si vous êtes sûr que vous avez affaire à une fille extravertie, mais que lorsque vous allez lui parler, elle se transforme d’une certaine façon en une fille timide, alors c’est un signe ! Si vous retrouvez les points suivants :

  • Elle rougit
  • elle bégaie
  • elle évite le contact visuel

Alors cette fille vous aime probablement bien !

D’un autre côté, si vous avez affaire à une fille naturellement timide. Alors ce n’est pas bon signe pour en tirer des conclusions parce que, que ce soit vous ou une autre personne qui lui parle, elle va agir timidement.

La prochaine fois que vous parlerez à cette fille normalement extravertie, essayez d’avoir un contact visuel fort avec elle. Si elle détourne rapidement le regard, ne peut pas tenir, ou évite complètement le contact visuel, c’est un signe qu’elle vous trouve extrêmement délicieux.

Elle touche ses cheveux

C’est l’un de mes signes préférés parce que ça arrive très tôt (quand on se rencontre pour la première fois) et c’est une action subconsciente, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas la contrôler ou même remarquer que ça se produit.

Vous voyez, l’évolution a poussé les hommes à être plus attirés par l’apparence d’une femme, et mère nature, aussi intelligente qu’elle soit, a donné aux femmes ces traits puissants qui attirent les hommes.

Il se trouve que ses cheveux sont l’une de ces caractéristiques puissantes, et elle le sait à un niveau conscient et subconscient.

Par conséquent, quand elle touche et agite ses cheveux autour de vous, ce qu’elle communique vraiment, c’est « Je vous aime bien, je veux que vous me remarquiez, regardez mes beaux cheveux, ça sent si bon », et devinez quoi, ça marche !

La prochaine fois que vous parlez à une jolie fille, remarquez ses mains, est-ce qu’elle touche ses cheveux ?

Elle rigole à vos blagues (même celles qui sont pas drôles)

Je ne suis en aucun cas un comédien, en fait, la plupart de mes blagues me semblent un peu ringardes et pas drôles du tout.

Une fille qui t’aime bien voudra te donner une validation, et rire de tes blagues à plat est l’une des façons qu’ils aiment le faire.

Alors ne commencez pas tout de suite à penser à commencer votre carrière d’humoriste ; testez-la plutôt en lui disant des blagues que vous savez certainement ne sont pas drôles, puis utilisez votre jugement pour voir si elle vous trouve vraiment drôle ou si elle vous aime tout simplement.

Elle recherche un contact physique

C’est de loin le plus grand indicateur d’intérêt qu’une femme puisse vous donner. Et c’est parce que nous, les humains, sommes câblés pour ne laisser que ceux en qui nous avons confiance ou qui ont intérêt à nous toucher, en particulier les femmes.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Cela signifie que si une femme vous laisse la toucher ou vous touche, elle vous fait confiance ou elle vous aime. Quoi qu’il en soit, les deux sont une bonne chose.

Maintenant, par se toucher, je ne veux pas dire que vous allez vous peloter le cul ou vous entremêler les lèvres. Rappelez-vous que les femmes sont très subtiles. Elle peut vous donner un léger tapotement dans le dos ou sur l’épaule, ou elle peut vous frapper légèrement sur la poitrine si vous plaisantez en riant.

C’est si évident qu’il faut faire attention à tout ce qu’elle peut faire avec vous. Aussi, si c’est elle qui est à l’origine du toucher, c’est qu’elle est vraiment en train de te creuser !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here