Comment savoir si je plais à un homme marié ?

0
1115
Pexels (CC0), Pixabay

Vous ne voulez jamais avoir affaire à un homme marié et connaître les signes qui attirent un homme marié peut vous aider à éviter bien des ennuis.

On doit se rappeler que ce n’est pas parce qu’un homme marié est gentil avec toi pour avoir une relation !

Beaucoup de femmes font l’erreur de supposer qu’un homme marié les veut et cela peut causer des problèmes pour les deux parties. Connaître les signes qu’un homme marié est attiré par vous et qu’il vous désire peut aider à éviter cela.

Pourquoi tu ne devrais jamais sortir avec un homme marié

En plus de la raison évidente, il y en a beaucoup d’autres pour lesquelles vous ne devriez jamais être avec quelqu’un qui est marié. Tout d’abord, il a déjà une relation. Pourquoi voudriez-vous être avec quelqu’un qui est déjà avec quelqu’un d’autre ?

Vous ne pouvez pas non plus leur faire confiance. Ils se faufilent et mentent à leur conjoint. Qu’est-ce qui te fait penser qu’ils ne te feraient pas la même chose ? Les hommes mariés qui essaient de sortir ou de coucher avec d’autres femmes sont irrespectueux et méchants. Tu ne voudrais pas sortir avec quelqu’un qui n’est pas marié avec les mêmes qualités.

Comment savoir si je plais à un homme marié : Les signes qui ne trompent pas !

Les signes peuvent être difficiles à lire si vous ne savez pas trop quoi chercher. Mais savoir si un homme marié vous drague est une connaissance utile à avoir pour que vous puissiez rester loin d’eux. Voici tous les signes qu’un marié est attiré par vous et pas seulement par le fait d’être gentil.

#1 Il essaie d’être toujours à proximité

Chaque fois qu’un homme marié se montre à tes côtés, c’est un signe qu’il doit t’aimer. Sinon, pour quelle autre raison ferait-il excuse après excuse juste pour être près de toi ? S’il porte une bague à son doigt et que vous savez qu’il est marié, sa présence à côté de vous pourrait être un signe que vous devriez fuir.

#2 Il a beaucoup complimenté votre apparence

C’est une chose de dire à quelqu’un qu’il travaille dur, c’en est une autre de lui faire continuellement des compliments sur ses cheveux ou sur son apparence en général. Si un homme marié te dit à quel point tu es séduisante, c’est qu’il t’aime bien.

#3 Il s’est intéressé à votre vie privée

Est-ce qu’un homme marié te pose un tas de questions personnelles ? Essaye-t-il d’en apprendre de plus en plus sur votre vie privée ?

Si c’est le cas, vous pourriez lui plaire. Quand un homme marié investit dans votre vie et en apprend davantage sur qui vous êtes vraiment, c’est probablement parce qu’il vous aime bien. Faites attention à ce que vous lui donnez ou vous risquez de lui faire croire que vous l’aimez aussi.

#4 Il ne parle pas de sa vie personnelle

D’un autre côté, s’il refuse de parler de sa vie personnelle mais pose des questions sur la vôtre, il pourrait vous apprécier. Il est marié. Par conséquent, sa vie personnelle implique sa femme et sa famille, si elles ont des enfants.

Il ne voudra pas vous le rappeler s’il vous aime bien et qu’il essaie potentiellement d’avoir une relation secondaire avec vous. Il gardera la plupart du temps pour lui, à moins qu’il ne voit une similitude si vous l’avez fait. Puis il vous le montrera pour vous montrer qu’il y a un lien.

#5 Il essaie de vous cacher sa main gauche

Ce sera une piètre tentative pour cacher le fait qu’il est marié sans avoir à enlever sa bague. Si vous remarquez qu’il a toujours sa main gauche dans sa poche ou cachée, mais que vous avez déjà vu une bague sur cette main, il la cache définitivement. Ce qui veut aussi dire qu’il t’aime probablement beaucoup.

#6 Il te regarde dans les yeux

C’est un signe général que quelqu’un vous aime en général. Si un homme est marié et qu’il établit un contact visuel ridicule et qu’il le fait même de l’autre côté de la pièce, il vous aime bien. Soyez prudent avec cela et assurez-vous de ne pas lui envoyer le mauvais message en lui renvoyant le regard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here