Petite poitrine : les solutions pour ne plus en souffrir ?

0
96

Partie importante du corps humain, la poitrine évoque la féminité et la sensualité. Certaines femmes y accordent une attention particulière si bien que la taille de leur poitrine peut devenir un véritable complexe. Vous faites partie de ces personnes avec une petite poitrine ? Cet article est fait pour vous. Vous y trouverez des astuces simples et des solutions efficaces pour ne plus souffrir de la situation.

Une bonne alimentation, première solution à préconiser

De nombreuses études démontrent que la génétique détermine la taille des seins. Il existe toutefois des solutions simples pour faire grossir sa poitrine. L’alimentation en fait partie. Selon certains nutritionnistes et professionnels de la santé, la consommation de fenugrec présente des effets incroyables sur la poitrine. Partisane de la beauté au naturel, l’enseigne My Tonic Beauté propose des produits efficaces pour vous permettre d’afficher un beau décolleté.

Chaque graine de fenugrec contient des nutriments et des protéines qui stimulent les hormones sexuelles de la femme. Plus explicitement, sa consommation permet aux glandes sexuelles de sécréter un taux élevé d’œstrogène et de progestérone. Cela entraîne un développement rapide de la taille des seins.

Cette plante légumineuse renferme aussi des vitamines A et C ainsi que de la lécithine. Ces derniers favorisent la croissance et l’élargissement des tissus mammaires.

Il faut savoir que le fenugrec se décline en plusieurs formes :

  • huile
  • graines
  • poudre
  • crème
  • gélules…

Dans le cas où vous envisageriez de suivre une cure à base de fenugrec, le traitement ne doit pas excéder 3 mois. Pour obtenir des résultats satisfaisants, évitez également d’interrompre votre cure.

Mis à part la consommation ou l’utilisation de fenugrec, vous devez aussi boire beaucoup d’eau et consommer régulièrement des fruits et des légumes. Privilégiez si possible le fenouil qui a aussi des effets sur la poitrine.

Le sport, une chose à ne surtout pas négliger

Faire grossir la poitrine n’implique pas toujours le recours à la chirurgie. Vous pouvez aussi faire du sport pour bien galber vos seins. Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quel sport. En effet, puisque les seins sont essentiellement constitués de muscles, il faudra privilégier les exercices de musculation pour leur donner du volume.

Étirez régulièrement vos bras et votre poitrine afin de bien travailler votre zone pectorale et de raffermir vos seins. Vous pouvez aussi ajouter les pompes, le développé couché et la planche à vos exercices quotidiens. Si vous voulez utiliser des outils, choisissez les haltères. Ainsi, vos mouvements seront plus efficaces.

Le massage aux huiles essentielles, une alternative intéressante

Si beaucoup optent pour le sport pour afficher une belle silhouette et avoir une belle poitrine, d’autres choisissent une méthode plus douce, comme le massage. Un massage à l’huile essentielle de 10 minutes se révèle très efficace pour nourrir l’épiderme et ainsi favoriser le développement des seins. Cela vous aidera également à éliminer votre stress et par conséquent à garantir un bon équilibre hormonal.

Dans la catégorie des huiles essentielles à privilégier, retrouvez l’huile de fenugrec, l’huile d’olive, l’huile de cyprès et l’huile de pâquerettes. À vous de choisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here