Les cadeaux tendance à offrir à sa filleule qui habite à la Réunion !

0
258

Vous souhaitez gâter votre filleule à la Réunion ? Votre nièce adolescente fête son anniversaire mais vous ne savez pas trop quoi lui offrir ? On a sélectionné pour vous plein d’idées de cadeaux pour une jeune femme : sacs, chaussures, bijoux… trouvez ce qui lui plaît vraiment et faites livrer les présents directement chez elle !

Des bijoux de qualité pour peaufiner ses looks

Pour une adolescente, il est essentiel de choisir les plus jolis accessoires et surtout les bijoux. Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, rendez-vous sur www.tropicor.com qui propose de très jolies collections de bijoux colorés et trendy ! Découvrez « Les Basics », « Neverland », « Vegas » et « Vérone », des collections de bijoux tendances, sophistiqués, classiques et chics. Votre filleule appréciera leur design unique issu d’une conception originale et d’une haute qualité de fabrication. Mais surtout, c’est une boutique 100% Réunionnaise. Quelques clics suffisent pour valider votre commande et votre filleule recevra ses cadeaux chez elle ! La bijouterie propose même un service de création sur mesure pour un cadeau d’exception.

Offrir un smartphone dernier cri

C’est une évidence, les ados ne peuvent vivre sans leur téléphone ! Donc, si vous tenez à faire plaisir à votre filleule qui habite à l’autre bout du monde, pensez à lui offrir un smartphone dernier cri. Vous n’aurez aucun mal à trouver un site de vente de smartphones basé à la Réunion. Il est même possible de faire des demandes spécifiques ou hors catalogue, voire de négocier éventuellement la commande d’un produit qui ne figure pas encore sur le site de l’e-commerçant. Bref, rien n’est trop beau pour faire plaisir à votre filleule.

Lui commander des vêtements tendances

Malgré les idées reçues, les grandes enseignes comme Décathlon sont bien présentes à la Réunion. Profitez-en pour passer commande de tenues ou d’équipements de sport pour votre filleule et faites les livrer chez elle ! Il y a également des sites de mode spécialisés dans les robes de soirées, les pochettes et autres accessoires. La marque Kitouni par exemple est incontournable sur cette île de l’Océan Indien. Elle propose exclusivement des maillots de bains, en une ou deux pièces pour la plage. Comme là-bas, le temps est au beau fixe, pensez à lui commander plusieurs maillots de bain en quelques clics depuis la Métropole.

Vous connaissez « l’effet péi » ? Une marque locale renommée et qui dispose également de sa propre boutique en ligne, que vous pourrez visiter. Vous pourrez ainsi commander des vêtements de la marque au margouillat pour votre nièce, d’autant que le choix est extrêmement large entre les tops, les tuniques, les robes, les kimonos, les ponchos. Comptez également sur de nombreux modèles de pantalon et de sarouel aux coloris exotiques. Vous pourrez commander de très bons produits locaux et éviterez ainsi les frais de port trop élevés, les taxes de douane et autres coûts de transport !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here