Idées de massage pour se rebooster !

0
91

Après une longue période de travail acharné ou de stress, un massage pour se requinquer et reprendre des forces est toujours bon à prendre. Il permet de se détendre de se revitaliser et booster son activité morale. Les instituts de beauté et de massage offrent plusieurs types de massage en fonction des besoins et des besoins recherchés. Chez Planity, les esthéticiens offrent des formules alléchantes pour les massages. Découvrez quelques idées de massage sur mesure pour tous vos problèmes.

Le massage thérapeutique tibétain pour l’équilibre du corps et de l’esprit

Ce message est proposé dans plusieurs instituts de beauté à Paris et partout en France. C’est une excellente idée de massage pour retrouver la bonne humeur et le bien-être. Il permet de chasser les humeurs moroses, les états de tension et de pression. C’est un massage très recommandé en automne saison au cours de laquelle on peut observer des troubles du sommeil, du stress qui sont un coup pour le moral. Besoin de mettre fin à ces humeurs automnales ? Rendez-vous dans un institut bien-être pour un massage thérapeutique tibétain. Il rééquilibre le corps et l’esprit, et vous permet de mieux faire face au stress.

Le massage drainant pour amélioration de la circulation

Le massage drainant est l’un des plus connus et plus sollicités du fait de ses bienfaits pour le corps. Il permet de débarrasser le corps des toxines et d’optimiser le système de drainage des liquides. C’est un massage qui permet à la fois de nettoyer le corps et de la détendre, de quoi retrouver la forme. Il touche les vaisseaux lymphatiques et réactive leurs fonctions dans l’organisme. Ce massage est recommandé pour les personnes ne pratiquant pas une activité physique régulière, ou des personnes présentant une faible hydratation. Les états de fatigue et de morosité sont parfois dus au fait d’un mauvais fonctionnement de certaines cellules de l’organisme. Une bonne séance de massage dans un institut de massage et vous en ressortirez tout neuf.

La réflexologie

C’est un message qui se concentre sur les pieds, mais qui agit sur tout le reste du corps. C’est un massage efficace pour la détente et le relâchement de toutes les parties du corps. Selon la théorie, les zones réflexes des pieds ont un lien avec les organes du corps. Ceci dit il agit sur les zones réflexes pouvant ainsi permettre une relaxation du corps à plusieurs niveaux. Les instituts de bien-être proposent de plus en plus cette formule au vu des résultats qui sont plutôt exceptionnels. Alors, imaginez pouvoir mettre fin à une douleur dorsale, détendre des muscles du visage juste en effectuant une séance de réflexologie. Elle se base principalement sur la plate des pieds bas de la thérapie. Optez pour cette séance de massage pour dénouer tous les nœuds de tension et regagner de l’énergie. Il influence la circulation sanguine, et procure du bien-être.

Le massage sonore pour une relaxation du corps

Ce massage est basé sur les vibrations et les sons. Ces éléments jouent un excellent rôle dans la connexion du corps et de l’esprit. Il a pour but d’éliminer les idées négatives, sources de stress. Il se fait avec des bols de plusieurs matières qu’on frappe pour créer des vibrations en guise de solution relaxante. Il permet une détente totale du corps et un relâchement de toute sorte de pression.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here