Comment savoir si on plait à un homme timide ?

0
17
GiselaFotografie (CC0), Pixabay

Parfois, c’est dur de savoir si un mec timide t’aime ou pas. On a rassemblé une liste de signaux qui peuvent vous donner quelques indices sur les sentiments qu’éprouve un homme à votre égard !

Oui, c’est parfois difficile de savoir !

Personne ne veut perdre son temps, n’est-ce pas ?

Alors lisez tout de suite…

Les signaux qui montrent qu’on plait à un homme timide

 

SIGNAL 1 – Il vous regarde quand vous tournez le dos

Un homme timide ne veut tout simplement pas se faire prendre à vous regarder, alors il va essayer d’être discret.

Pensez-y comme une forme de conditionnement. il ne leur faudra pas longtemps pour devenir plus audacieux avec vous. Mais pour l’instant, il va se contenter de vous regarder discrètement.

SIGNAL 2 – Il a l’air mal à l’aise en votre présence

C’est un signal difficile à comprendre parce qu’il peut sembler qu’il ne fait pas du tout attention à vous. Il est peut-être très nerveux quand vous êtes dans les parages.

Il lui faudra peut-être un peu de temps pour se mettre à l’aise et être prêt à s’échauffer avec vous. La confiance vient quand il sent qu’il peut vous faire confiance.

Donnez-lui le temps dont il a besoin parce qu’un gars timide pourrait bien vous convenir si vous lui donnez une chance.

SIGNAL 3 – Il est prêt à partager ses sentiments avec vous

C’est dur pour n’importe qui d’avoir confiance en l’avenir. Même un homme normal ne voudra peut-être pas s’ouvrir à vous pour partager les secrets qu’il détient avec vous, ce qui est bien sûr tout à fait normal.

Donnez à ce timide l’occasion de vous connaître un peu pour qu’il puisse s’ouvrir et vous laisser entrer. Cela va prendre un certain temps, mais si vous ne faites pas pression sur lui et ne lui faites pas savoir que vous êtes heureux d’entendre ce qu’il veut partager avec vous, alors vous êtes sur la bonne voie.

S’il vous demande des conseils ou s’il partage de tout petits secrets avec vous, alors vous êtes sur la bonne voie.

Peut-être qu’il est si timide qu’il ne veut partager aucun secret avec quelqu’un d’autre que toi.

SIGNAL 4 –  Il s’énerve quand vous parlez d’un autre homme

Si un timide se plaint du fait que vous parlez d’un autre homme, eh bien, vous venez de toucher le jackpot !

Les gars timides ne sont pas aussi confiants que vous pourriez être habitués à et il se sentira sérieusement blessé si vous parlez d’un autre homme que lui. Ça lui fait comprendre qu’il ne te plaît pas vraiment. Tu ferais mieux d’éclaircir ça vite ou le timide ne sera pas ton prix.

SIGNAL 5 – Il aime tout ce que vous faîtes

Je sais que celle-ci est un peu vague, mais elle ne pourrait pas être plus vraie.

Un homme timide qui s’intéresse totalement à vous va vous demander ce que vous avez fait pendant la journée ou le week-end. Il pourrait même essayer de s’accrocher aux choses que tu aimes faire juste parce que.

Peut-être qu’il se joindra à un groupe dans lequel vous êtes ou qu’il se montrera simplement à votre prochain événement principal ?

Quand il s’intéresse à vous pour vous, ce que vous aimez et ce que vous aimez, ce timide vous dit qu’il veut votre attention et cela ne signifie que de bonnes choses.

Des couilles dans votre cour avec ce coup.

SIGNAL 6 – Il vous ajoutera sur les réseaux sociaux
C’est pas mignon, ça ?

Ce qui est vraiment bien avec les médias sociaux, c’est que vous n’avez pas besoin d’être face à face avec quelqu’un pour converser. Cependant, si cet homme vous suit sur Facebook ou Twitter, ou mieux encore en commentant vos messages, alors vous savez que cet homme timide est en vous.

Dois-je en dire plus ?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here