Comment reconnaitre un homme qui cache ses sentiments amoureux ?

0
43
Takmeomeo (CC0), Pixabay

 

Ahh…. La série interminable de questions que nous connaissons tous bien trop bien. Il s’intéresse à moi ? Il est juste poli, mais je suis trop aveugle pour le voir ? Est-ce qu’il cache ses sentiments ou est-ce qu’il n’est pas intéressé ?

Le doute est réel !

Bien que les hommes ne soient pas très doués pour exprimer leurs sentiments, surtout lorsqu’ils craignent d’être rejetés, ils ne sont pas non plus très doués pour les cacher.

Heureusement pour nous ! Il y a des signes clairs qu’il est plus qu’être juste poli avec vous et tout ce que vous avez à faire est de prêter attention à son comportement.

C’est du gâteau ? Pas vraiment.

Jusqu’à ce qu’il dise clairement qu’il est amoureux de nous, il ne faut pas y croire.

Aujourd’hui, nous écrivons sur toutes les façons dont vous pouvez faire la différence entre le fait qu’il soit poli ou qu’il ait peur de ses sentiments pour vous. Bien que cela semble poétique, ce n’est pas vraiment le cas.

Les hommes ont peur de trois choses : être rejetés, être une déception pour leurs femmes et être pris pour acquis. Et le pire dans tout ça ? Ces peurs se combinent en une grande peur une fois qu’ils développent des sentiments pour quelqu’un.

Creusons un peu !

 

1. Intérêt pour votre vie

Quand les hommes aiment quelqu’un, ils veulent tout savoir sur sa vie !

Il continuera à poser toutes sortes de questions.

Et il se souviendra des moindres détails de votre vie, de ce que vous avez dit ou de ce que vous aimez. Vous serez surpris du nombre de choses dont il se souvient, mais croyez-moi, il ne le ferait pas s’il n’était pas vraiment intéressé par vous.

Le meilleur signe pour dire qu’il t’aime vraiment ? Il vous a invité à un événement seul ou avec un groupe d’amis et il vous a donné un traitement spécial comme suggérer un certain repas que vous avez mentionné un jour vous avez aimé ou offrir de voir un film que vous avez dit que vous vouliez voir.

D’un autre côté, s’il est juste poli, vous verrez qu’il pose des questions juste pour poursuivre la conversation. Il n’approfondira jamais le sujet ou votre vie personnelle parce qu’il ne s’y intéresse pas vraiment. Il le fait juste pour ne pas avoir l’air d’un con !

Peut-être qu’il est votre collègue de travail ou quelqu’un qui a rejoint votre groupe d’amis récemment, mais il n’a aucun intérêt amoureux pour le moment. Il est juste là pour s’amuser et se faire de nouveaux amis.

 

2. D’autres femmes dans sa vie

Quand un homme veut quelque chose de plus avec toi, il s’assurera que tu saches qu’il est célibataire. Il vous le répétera souvent et fera des blagues sur lui et sur le fait que vous êtes célibataire.

Et s’il arrive un jour qu’il est sur le point de raconter une histoire concernant une autre femme, il la considérera comme une amie et la répétera après chaque couple de phrases, juste pour que vous ne vous fassiez pas de fausses idées sur son statut relationnel.

Il n’a aucun problème à partager avec vous des histoires personnelles et des informations sur sa vie privée. C’est quelque chose que seuls les hommes qui s’intéressent à vous feront.

Alors qu’un homme qui n’est pas intéressé parlera de sa vie sans penser beaucoup à la façon dont elle vous affecte. Il suivra simplement la conversation et même s’il parle d’une certaine femme, il ne vous donnera jamais de précisions à son sujet.

Si vous n’êtes que des connaissances, vous n’avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur son statut relationnel ou sur l’importance des femmes dans sa vie.

 

3. Contact visuel

 

La vérité est dans les yeux, ou quelque chose comme ça. Et pour une fois, c’est vrai. Faites attention à la façon dont il vous regarde, pendant combien de temps et à quelle fréquence.

S’il vous regarde tout le temps et que vous parlez, vous avez l’impression d’être le seul au monde parce qu’il a ce regard sur son visage – il est à fond sur vous ! Et un autre grand signe, c’est qu’il détourne les yeux quand vous le surprenez en train de vous regarder.

Il pourrait avoir peur de votre rejet ou il est juste confus par le fait que vous l’avez attrapé, alors il a détourné le regard. Quelle qu’en soit la raison, c’est super adorable à regarder.

Parce que, voyez-vous, quand les hommes tombent amoureux de quelqu’un, ils adorent passer du temps avec cette personne, ils adorent lui parler et, plus que tout, ils adorent regarder cette personne. Et parce qu’il a peur que tu découvres la vérité avant l’heure, il détourne le regard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here