Comment reconnaître un homme qui n’est pas amoureux ?

0
208
pixel2013 (CC0), Pixabay

Les femmes comme les hommes peuvent être absolument torturés si quelqu’un leur fait part de ses sentiments. Ce besoin d’être remarqué – d’être aimé et admiré – est universel.

Nous le faisons même avec de parfaits étrangers qui nous attirent, même lorsque nous sommes heureux avec une autre personne. Nous les voyons, nous les trouvons attirants et nous voulons savoir s’ils pensent la même chose de nous.

Ce besoin ne devient plus profond lorsque nous aimons vraiment quelqu’un.

Alors, pourquoi ne pouvez-vous pas simplement avoir une liste de contrôle magique que vous pouvez passer au lieu de ruminer sur le nombre de fois qu’il a reçu un texto ?

Il a appelé trois fois vendredi, mais seulement une fois hier et c’est déjà dimanche encore, tu crois qu’il m’aime encore ? Il me dit toujours que je suis belle, mais une fille sexy passe et je l’attrape en la voyant du coin d’un œil. Ça veut dire qu’il ne m’aime pas ?

Ça suffit, maintenant. Cessez de vous torturer avec ce qui se passe et passez en revue notre checklist.

Si vous commencez à cocher trop de ces points, alors il ne vous aime pas vraiment autant qu’il le devrait.

Comment reconnaître un homme qui n’est pas amoureux : Les signes qui ne trompent pas !

 

1. Il ne fait pas d’effort pour être près de toi.

Quand un homme veut quelque chose, il le poursuit avec toute son énergie et ses ressources. Cela inclut trouver des moyens d’être avec vous – même s’il est fatigué d’avoir deux boulots, ou si les gars ont le bar-b-que le plus épique jamais vu au bord de la piscine. S’il ne fait aucun effort pour passer du temps avec vous, il ne vous ressent pas comme vous le voulez probablement.

2. Il ne s’intéresse pas aux choses qui vous intéressent.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’un gars veuille prendre des leçons de parachutisme s’il a le vertige, mais s’il a le vertige, il va essayer de faire des choses que vous aimez faire, ou du moins exprimer un intérêt pour ce que vous voulez faire. C’est l’un des moyens les plus importants pour lui de se connecter avec vous et d’établir un climat de confiance. S’il ne s’intéresse pas aux choses qui sont importantes pour vous, il ne vous aime pas.

3. Il ne te regarde pas dans les yeux

S’il ne te regarde pas dans les yeux, c’est qu’il ne t’aime pas vraiment. S’il regarde dans ton âme comme s’il voulait littéralement grimper en toi, alors tu sais qu’il t’aime beaucoup. S’il te regarde et qu’il détourne ensuite le regard, il est aussi toujours en toi. Il est juste un peu timide. S’il n’établit jamais le moindre contact visuel avec vous, il vous montre inconsciemment ce qu’il ressent exactement. Il ne veut pas entrer en contact avec vous et évitera de vous regarder dans les yeux pour s’assurer qu’il n’y a pas de contexte pour une relation.

 

4. Il n’utilise pas votre nom quand il s’adresse à vous.

Quand un homme t’aime vraiment, il t’appellera par ton nom. Dire ton nom te fait te sentir proche de lui et lui de toi. S’il n’utilise pas votre nom, il n’est probablement pas intéressé. En fait, plus il utilise ton nom, plus il t’aime.

5. Sa voix ne change pas quand il vous parle

La recherche scientifique a prouvé que lorsqu’un homme est attiré par vous, sa voix changera par rapport à celle qu’il entend lorsqu’il parle à d’autres personnes. Habituellement, sa voix se décalera vers le bas comme une tentative subconsciente de paraître plus forte et plus virile. Si sa voix reste la même, il ne vous aimera peut-être pas.

6. Il ne rit jamais avec toi

Si un homme vous aime vraiment, il rira avec vous, fera des blagues et essaiera de vous faire rire avec lui. Le rire est l’un des moyens les plus sûrs pour un homme d’attirer une femme. S’il pense qu’il est moins attirant que vous, il est encore plus susceptible de se fier à ce truc pour attirer votre attention et votre amour, car il est assez intelligent pour réaliser que les femmes tombent généralement amoureuses de la façon dont un homme les fait se sentir, tout aussi souvent, sinon plus, qu’une femme ne l’est physiquement par un homme.

7. Il n’essaie jamais de se vanter pour toi.

Tout comme un lion se montre pour attirer l’attention d’une lionne, il essaiera de se montrer pour vous s’il vous aime bien. S’il se fait passer pour un imbécile en essayant d’être spirituel, charmant, extra fort ou exceptionnel dans un sport, alors il vous aime bien.

8. Il ne te suit pas quand tu marches.

La science a prouvé que lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il changera temporairement son rythme de marche pour correspondre au vôtre. Si ce n’est pas le cas, vous voudrez peut-être le repenser comme un partenaire possible.

9. Il ne se place pas à proximité de vous lors des fêtes, du bureau ou d’autres événements.

Quand un homme est attiré par vous, il essaiera d’être près de vous physiquement, mais il vous fera aussi face avec tout son corps, même si vous êtes debout en face l’un de l’autre. C’est un « tell » classique de son langage corporel. Il veut littéralement te faire face et apprendre à mieux te connaître. Si tu ne vois que l’arrière de sa tête aux fêtes, il ne t’aime pas.

10. Il n’essaie pas de te toucher.

S’il n’essaie pas de vous caresser les cheveux, s’il ne se frotte pas accidentellement contre vous dans un ascenseur ou s’il ne pose pas sa main sur votre dos en vous parlant, ce sont tous des signes qu’il ne vous aime pas en retour. Un homme trouvera n’importe quelle excuse pour toucher une femme qui l’intéresse, aussi insignifiante soit-elle.

11. Il ne te drague ou ne te taquine jamais

Si un homme ne flirte pas avec vous ou ne vous taquine pas avec des insinuations sexuelles, alors il ne se sent probablement pas vraiment attiré ou intéressé par vous. Un homme changera sa conversation, même lorsqu’il essaie de rester respectueux en incluant des indices sexuels pour s’assurer que vous ne le mettez pas dans la zone des amis. Il veut aussi secrètement que tu penses à être avec lui sexuellement, même si tu viens juste de le rencontrer, alors il fera des commentaires suggestifs, quand il voudra poursuivre une relation avec toi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here