Quelle couleur mettre avec du bleu marine ?

0
135

Au-delà du noir et blanc, le bleu marine est l’une des nuances les plus polyvalentes que vous pouvez ajouter à votre garde-robe.

C’est un classique infaillible en soi, mais c’est encore mieux quand on l’assemble avec d’autres couleurs…Et du coup, on se pose naturellement la question : quelles sont les meilleures couleurs à porter avec ?

Eh bien, il s’avère qu’il y en a beaucoup.

Il existe en effet un certain nombre de teintes qui s’harmonisent très bien avec la couleur profonde.

Nous avons rassemblé pour vous les meilleures tenues qui vous montreront comment porter le bleu marine d’une manière cool et innovante.

Pourquoi la couleur bleu marine est un classique en matière de mode…

Voici quelques-unes des choses que j’aime dans la marine :

La marine est une couleur universelle. Contrairement au noir, qui peut être dur, il flatte la grande majorité des tons de peau.

Il a l’air élégant toute l’année.

Même s’il n’est pas toujours à l’honneur dans les magasins, il reste fabuleux à tout moment de l’année, que vous optiez pour une robe de fête marine à Noël ou que vous portiez un t-shirt rayé marine pendant l’été.

Il peut être à la fois élégant et casual.. Vous pourriez la porter comme une nacre dans une jolie dentelle, ou vous pourriez choisir un gros pull marine.

C’est l’une des couleurs les plus polyvalentes qui existe !

Quelques exemples de couleur à mettre avec du bleu marine !

Marine et noir

Le vieil adage selon lequel il ne faut pas porter de bleu marine avec du noir est complètement obsolète. C’est un assemblage de couleurs qui se marie super bien !

Wearing navy with black | 40plusstyle.com

Le bleu marine avec des couleurs neutres

Une autre façon intemporelle de porter la marine est d’associer la couleur avec des couleurs neutres. Ces deux couleurs peuvent également fournir une excellente base si vous voulez ajouter un pop d’une autre couleur.

Wearing navy with neutrals | 40plusstyle.com

Avec une couleur vive

Bien sûr, la marine n’a pas besoin d’être portée uniquement avec des tons neutres comme le noir, le blanc et le taupe. Il peut se marier à merveille avec tant de couleurs. Pour un impact majeur, essayez de porter avec de l’orange.

Wearing navy with orange | 40plusstyle.com

Une couleur à la mode

Comme vous avez pu le voir, le bleu marine a encore de beaux jours devant lui et mérite parfaitement de figurer dans votre garde-robe ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here