Comment lui faire comprendre qu’il me plaît sans le lui dire ?

0
678

Regardons les choses en face.

Le mec moyen est assez bête quand il s’agit de comprendre les émotions, encore moins les émotions qu’une fille ressentirait à son égard.

Ce n’est pas une chose biologique, bien sûr. C’est plus sociétal – les hommes sont encouragés à rejeter les émotions…La virilité passe selon eux par un coeur de pierre…

Et si celui que vous aimez dans la moyenne à ce niveau-là, et bien sachez qu’il va peut-être falloir lui envoyer des signes de manière subtile.

5 techniques pour lui faire comprendre qu’il vous plait sans le lui dire

1. Envoyez-lui un texto ou téléphonez-lui d’abord

Je ne veux pas dire à chaque fois, parce que cela vous donnerait l’air désespérée. M

ais faites 50-50 ou 60-40, où c’est vous qui prenez le plus d’initiative pour entamer une conversation avec lui. Assure-toi de lui envoyer plus de textos et de l’appeler moins.

Non seulement cela lui montrera que vous êtes intéressé, mais cela lui montrera aussi que contrairement à beaucoup de filles, vous n’avez pas peur de prendre des initiatives.

2. Montre-lui ton sourire

Un vrai, bien sûr. Ou, dans certains cas, une attitude encourageante ou sympathique.

Surtout si ton sourire lui est réservé.

Faites attention à lui
L’une des façons les plus simples de montrer à un gars que vous l’aimez bien, c’est de lui prêter attention. Et je ne veux pas dire physiquement. Je veux dire, faites attention à ses habitudes, ses manières, ses goûts et ses aversions et tout ce que la plupart des gens négligent. Vous pouvez le faire en lui parlant davantage, en l’observant tranquillement ou en demandant à des amis communs de vous donner des conseils à ce sujet. Posez autant de questions que possible, mais assurez-vous de ne pas donner l’impression d’être curieux ou ennuyeux, parce que c’est un arrêt massif.

4. Soyez au petit soin avec lui

S’il y a de la sauce près de ses lèvres, si sa cravate ou son collier sont en désordre, aidez-le.

Ne lui dis pas de s’en occuper tout seul. L’objectif est double. Tout d’abord, cela lui montre que non seulement vous lui prêtiez attention, mais que vous vous souciiez suffisamment de lui pour le protéger de tout embarras potentiel.

Deuxièmement, cela vous donnera une raison de le toucher, ce qui ne fera qu’augmenter le nombre de contacts physiques que vous deux avez eus.

5. Créez une private joke

Faites-lui croire que vous et lui partagez un lien spécial qui n’est partagé par personne d’autre. Cela l’obligera à se sentir plus proche de vous, qu’il s’en rende compte consciemment ou non.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here