Comment choisir le parfum estival idéal pour un homme ?

0
204

En été, il faut savoir que la transpiration naturelle du corps aura forcément tendance à exacerber les fragrances. Voilà pourquoi, il faudra choisir son parfum estival avec plus de légèreté mais toujours, un brin séducteur. Alors si vous n’avez absolument aucune idée, suivez le guide !

Une fragrance audacieuse et anticonformiste

Pour être à la pointe de la mode cet été, rien de tel que de miser sur des senteurs peu communes. Et ici, vous pourrez vous orienter vers le parfum Eau de toilette Paco Rabanne pour homme, à la fois audacieux mais surtout, anticonformiste. À l’intérieur, on retrouve de senteurs telles que la lavande, le romarin, le girofle, le tabac ou encore la mousse de chêne. 100 % masculin, c’est un parfum pour les hommes modernes et qui n’ont pas envie de passer inaperçus.

En effet, à l’intérieur, le bouquet aromatique apporte à la fois de la fraîcheur mais également un brin de sensualité, notamment lorsque le musc côtoie les accords de tabac miellé. À la fois viril sans être imposant, c’est un atout parfait pour s’imposer avec discrétion.

Pour tous les séducteurs

Pour accentuer un côté sensuel et suave, alors, rien de tel que de vous tourner vers le parfum 1 Million. Plus chargé que son prédécesseur, il convient de préférence en soirée. En effet, il appartient à la famille olfactive des parfums orientaux qui ont tendance à être beaucoup plus lourds que les autres. À l’intérieur, ce seront des accords de bois ambrés, de patchouli, de vanille et de lavande qui viendront pimenter le tout.

En mêlant des épices et des accents floraux, c’est une fragrance extrêmement sensuelle et teintée de virilité. En revanche, pour un parfum estival, il faudra en user avec parcimonie car il a vite tendance à embaumer toute la pièce.

Une virilité subtile

Enfin, comment ne pas aborder le très célèbre Invictus de Paco Rabanne comme parfum estival ? À l’intérieur, ce sont des fragrances étonnantes et pour le moins contradictoires qui vous offriront un résultat explosif. Ici, vous plongez dans un univers aquatique avec du patchouli, de l’ambre gris mais également un côté particulièrement boisé, chaud et sensuel. Ainsi, on retrouve également du bois de gaïac qui viendra enrober ces arômes musclés pour donner un côté terriblement torride à votre parfum.

À la fois viril mais tout en subtilité, c’est une fragrance qu’on peut évidemment porter la journée mais également en soirée. Idéal pour tous les hommes charismatiques, il s’accordera à merveille avec les tempéraments sportifs et dynagmiques ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here