Comment savoir si mon collègue est attiré par moi ?

0
28
rawpixel (CC0), Pixabay

Le travail est l’un des endroits où nous passons le plus de temps chaque jour. L’affinité et le lien que nous créons avec nos collègues est très fort parce que nous passons plus de temps avec eux qu’avec notre propre famille.

Il est très facile que des sentiments ou des attirances surgissent entre deux collègues.

Il y a plusieurs indices qui peuvent nous amener à savoir quand ils flirtent avec nous et quand ils ne le font pas.

Les signes qui montrent qu’un collègue est attiré par moi !

 

1. Il sourit en permanence

S’ils vous sourient continuellement, il peut se passer quelque chose. Les sourires font partie d’une relation cordiale, et plus entre collègues de travail, mais quand ce sourire devient répétitif et pour une raison quelconque, ou même sans lui, on peut croire que votre collègue vous aime bien.

2. Votre collègue est nerveux

Si vous détectez que votre collègue est nerveux à propos de votre proximité, il se peut que votre présence génère des attentes et de l’anxiété. Un mouvement maladroit des mains ou un changement de position continu alors que vous êtes devant montre de l’intérêt pour vous. Quand votre collègue devient nerveux, il rougit aussi à tout commentaire de votre part.

3. Ils recherchent votre attention

Ils attendent généralement votre regard ou votre contact, ce qui pourrait être un signe de leur désir de proximité. Si vous travaillez physiquement dans le même espace, vous verrez que votre collègue de travail regarde avec un regard insistant.

Et nous savons tous que dans un lieu de travail, il est facile de se rencontrer dans les couloirs, dans la salle à manger ou dans les distributeurs automatiques pour prendre un café, vous verrez donc que par coïncidence, vous coïncidez toujours avec cette personne lorsque vous prenez une pause.

4. Il trouve des excuses pour êtes près de vous

Même après que vous ayez terminé un travail, il/elle s’assurera d’aller à votre bureau et de vous parler du même sujet sur lequel ils ont déjà travaillé, le tout avec l’excuse d’être proche de vous une fois encore. Cela semble se produire non pas une fois, mais plusieurs fois. Quand vous ne pouvez trouver aucune excuse liée au travail, vous inventerez autre chose pour être proche de vous.

5. Il vous pose des questions sur votre vie personnelle

Un signe certain qu’un collègue s’intéresse à vous est que vous allez vous renseigner sur votre vie personnelle. Il vous posera des questions sur votre petit ami ou partenaire. Si vous êtes dans une relation et qu’il cherchera subtilement à savoir comment vont les choses entre vous deux.

6. Il fait la même chose que vous

Vous saurez qu’un collègue vous aime lorsqu’il imite vos actions ou vos opinions, c’est-à-dire lorsque vous voyez votre collègue se refléter en vous comme s’il était votre alter ego. Il ne suffit pas de voir le même film dernièrement mais de coïncider parfaitement avec une opinion ou que l’on trouve le même événement drôle.

Vous verrez que votre collaborateur est un imitateur fidèle de vos actions parce que, sans doute, il veut vous faire plaisir et que vous pensez qu’il vous aime, que vous avez une grande affinité à partager.

7. Votre collègue vous donne toujours un coup de main

Si tu es coincé, viens à la rescousse. Si vous devez prendre un jour de congé, faites du bénévolat pour alléger votre charge de travail et pour pouvoir partir. Il/elle vous apporte le café comme vous l’aimez. À moins que cela ne s’applique aussi à quelqu’un d’autre, si c’est le cas, alors il n’est pas sûr qu’il vous aime bien, mais si c’est différent avec vous, mon ami me permet de vous dire que votre collègue vous aime.

8. Vos yeux seront sur vous

Le contact visuel est essentiel dans une relation professionnelle. Mais il y aura une différence à chaque fois qu’ils te regarderont. Il est probable qu’il s’agisse d’un regard inconscient, joyeux et doux. S’il est timide, il pourrait regarder ailleurs dès que vous le surprenez en train de vous regarder. Une personne qui ne vous aime pas, qui ne s’en soucie pas, qui ne détourne pas les yeux et qui peut même être sérieuse avec vous, mais si votre collègue vous aime bien, un sourire apparaîtra spontanément.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here