Ces accessoires bébé si craquants

0
69

Avant même sa naissance, les jeunes parents se font déjà une joie de choisir les futurs vêtements et accessoires de bébé. Les accessoires pour bébé sont en effet les premiers achats des futures mamans, pendant leur grossesse. Que ce soit pour une fille ou un garçon, pour des accessoires d’hiver ou d’été, vous en trouverez certainement à votre goût, tous plus craquants les uns que les autres, pour remplir la garde-robe de votre petit bout. Voici un récapitulatif des accessoires bébé pratiques et tendance qu’il vous faut absolument !

Les premiers vêtements pour votre bébé

La toute première tenue de bébé est portée, dès sa naissance à la maternité. Pour cela, vous devez préparer, à l’avance, les essentiels pour accueillir votre nouveau-né. Vous n’aurez qu’à privilégier des bonnets, un lot de bodies, des chaussettes, des chaussons… De petits chaussons en cuir souple, unis ou à motifs, sont proposés sur lait-et-miel.fr pour assurer confort et originalité à votre bambin. Les designs sont très souvent originaux et créatifs, ils sont très mignons et parfaits pour mettre un peu de fantaisie dans la tenue de votre bébé. De plus, leur qualité est irréprochable et vous les trouverez à des prix attractifs.

Les vêtements pour bébé étant différents de ceux des adultes, l’aspect pratique spécifique ne doit pas être négligé. En réalité, les vêtements pour bébé doivent prendre en compte leur physique et leur physiologie. Pour les premiers changes à la maternité, il vous faudra :

  • les pyjamas qui s’ouvrent à l’avant (aussi bien pour les filles que les garçons)
  • les bodies brassières (en manche courte ou longue, ils se ferment à l’entrejambe et facilitent donc les changes)
  • les bonnets en coton ou en laine

Le pyjama est une tenue simple et facile à porter pour votre enfant, grâce à ses pressions dans le dos, sur le ventre et à l’entrejambe. Il est, en effet, plus pratique de choisir des vêtements qui ne s’enfilent pas par la tête. Quant au body, il apporte du confort au bébé, maintient la couche bien en place et il y en a pour toutes les saisons et tous les goûts. Vous en trouverez donc à manches courtes, longues, à bretelles, mais aussi imprimés ou unis côté coloris.

Des vêtements et accessoires aussi pratiques que tendance

Qui a dit que la mode n’était pas faite pour les tout-petits ? L’aspect pratique des accessoires bébé n’exclut pas pour autant que bout d’chou soit à la mode. Pour une fille, il n’y a rien de mieux qu’un body avec jupette intégrée à mettre en été, pour allier tendance et commodité.

Vous ne resterez pas non plus insensible à une combinaison « peluche » pour l’hiver. Tout d’abord, tout nouveau-né doit être suffisamment couvert pour avoir assez chaud (pas trop non plus). Les combinaisons épaisses sont parfaites pour protéger loulou des écarts de température. De plus, les combinaisons « animaux » pour bébé font sans l’ombre d’un doute craquer n’importe quel parent. Enfin, les bébés doivent être couverts de la tête aux pieds et les combinaisons remplissent parfaitement ce rôle, surtout lorsqu’elles disposent d’une capuche. N’oubliez pas les oreilles qui doivent aussi être enveloppées ! Et pour cela, un bonnet ou une cagoule avec d’adorables petites oreilles reste le parfait allié, toujours dans le but de protéger les bambins contre le froid, en période hivernale.

En somme, tous ces accessoires sont aussi craquants les uns que les autres. Ils font de nos bambins, des petits êtres mignons et adorables !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here