Comment enlever les boutons du visage en une nuit ?

0
49
ColiN00B (CC0), Pixabay

Même si vous mangez bien, dormez suffisamment et faites un peu d’exercice, les éruptions de bouton peuvent être très sournoises.

Rien n’est plus frustrant que d’avoir un grand événement comme un mariage ou un entretien d’embauche et d’avoir une mauvaise peau le jour-j.

Si vous êtes pressé par le temps et que vous êtes à la recherche d’options pour obtenir une peau éclatante durant la nuit, voici quelques techniques efficaces pour y parvenir.

Comment enlever les boutons du visage en une nuit ?

1. Masque de nuit : Si vous êtes quelqu’un qui ne souffre que d’un bouton occasionnel, vous pouvez utiliser votre masque fave visage comme un traitement de nuit spot. Choisissez un masque à base de soufre thérapeutique Peter Thomas Roth (47 $), mettez-le sur votre bouton avant d’aller au lit et réveillez-le pour voir qu’il a presque complètement disparu.

2. Hydratez votre peau : Un visage sec est beaucoup plus sujet aux rides et aux éruptions, FYI. Se laver le visage avant de dormir et appliquer une lotion riche et non comédogène aux propriétés anti-âge fera une énorme différence dans l’apparence et le toucher de votre peau.

3. Masque à l’avoine : Combiner la farine d’avoine cuite avec le jus de citron et l’oeuf. Les antioxydants de la farine d’avoine réduisent l’enflure, tandis que l’acide du citron tue les bactéries dans vos pores et que la vitamine E de l’oeuf resserre la peau pour qu’elle soit parfaitement lisse.

4. Ne touchez pas ! : Quoi que vous fassiez, résistez à l’envie de serrer. Il est tentant d’arracher un bouton, mais cela peut entraîner des cicatrices permanentes et d’autres éruptions.

5. Aloe Vera : L’Aloe Vera est célèbre pour traiter les blessures et les cicatrices et agit également comme un remède pour se débarrasser rapidement de l’acné. Appliquer le jus ou le gel d’Aloe Vera sur les taches et laisser sécher pendant environ une heure avant de le laver au loin avec de l’eau chaude.

6. Miel : Une excellente solution naturelle pour les peaux sensibles, le miel hydrate la peau et est non irritant. Il aide également à apaiser la peau et à réduire les irritations.

 7. Dentifrice : Appliquez un dentifrice non gélifié avant d’aller au lit. Pour l’amélioration la plus significative, réveillez-vous plusieurs fois pendant la nuit et vérifiez si le dentifrice couvre toujours la tache. Si ce n’est pas le cas, ajoutez-en d’autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here